Pokémon Elite- V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Elite- V.2

Version 2 du forum RPG Pokémon Elite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LE PREMIER POKÉMON !

Aller en bas 
AuteurMessage
Flora Williams

Flora Williams


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2009

LE PREMIER POKÉMON ! Empty
MessageSujet: LE PREMIER POKÉMON !   LE PREMIER POKÉMON ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 3:29

Enfin arriver a Litorella, la jeune fille était épuissez. Elle tomba alors a la renverse a cause d'une roche. Ce relevant, des gens lui marcha sur la tête puis alla voir alors un jeune homme assez vieux et assez pris. Il était plutôt grasouillet. Alors, elle alla le voir. Il lui expliqua qu'il s'apellait Naruto et qu'il était plus fort quel. Mais quelque chose d'étourna son attention. Flora voulais a tout pris son pokémon. Elle couru alors vers les marches.

Mais quand elle entra, elle fonça dans un jeune garçon nommé Sacha. Elle s'excusa et toucha doucement au pokémon jaune qui lui morda la main. Elle avait toute la main rouge et regarda le pokémon de travers. Alors, elle lui expliqua quel allait partir pour son aventure pokémon et que personne ne l'avait accompagner pour le moment. Alors Sacha lui demanda si elle voulais faire la route avec lui. Elle accepta sur le champ. Alors, elle entra dans le laboratoire du Professeur.

On dirais qu'il aime beaucoup les pokémons. Il y avait des poster de pokémon partout et tout et tout. Alors, elle sourit doucement et regarda autour d'elle. Elle pris alors une pokéball et vu que ce pokémon était un Chimpenfeu souriante, elle pris le pokémon dans ses bras. Quand c'est alors que le Professeur arriva en souriant. Il lui demande alors si elle avait choisis ce pokémon. Elle lui répondu que oui. Alors, elle passa son examen avec le pokédex.

Sacha lui était un exellent dresseur, donc, il pourais aidez Flora dans son aventure. Alors quand elle entendu que c'était son petit fils, elle tomba a la renverse... Sacha ? Son petit fils ? Sa me surprendrais. Sacha expliqua que c'était vrai. Se relevant. Elle lui dit alors qu'elle voulais partir a l'aventure. Sacha sourit alors et les deux amis sortent dehors. Tout le monde applaudit Flora qui fait rentrer son pokémon dans sa pokéball.

Heureuse, elle partit alors avec Sacha a l'aventure. Elle sais bien qu'elle pouras capturez plein de pokémon et savoir ce qu'elle fait. Elle pouras faire plein de chose avec lui. Elle sauras quoi faire quand son ami Pierre viendras et son amie Ondine. Bref, quasiment tous ses amis viendront.. Quand je parle de " tous ses amis " c'est seulement Ondine & Pierre. Sacha regarda alors dans son sac et donna une baie a Flora.

Sacha sourit doucement quand je la mangeait car je la mastiquait de façon étrange. Je lui sourit... On dirais qu'il était amoureux de moi ! Je regardait alors Sacha qui ne fesais rien pour ne pas que je pense qu'il m'aime. Puis, nous continuons de marcher ! Qui sais nous rencontrerons surment des pokémons comme tout le monde le fait ! Je part maintenant a l'aventure contre des dangers et des malheur ! Avec tout la chance de mon côté !!! J'Y CROIS ET JE RÉUSSIRAIS !
Revenir en haut Aller en bas
 
LE PREMIER POKÉMON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Elite- V.2 :: RPG !! :: Sinoh :: Litorella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser