Pokémon Elite- V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Elite- V.2

Version 2 du forum RPG Pokémon Elite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Correcteur d'orthographe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tortank

Tortank


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 29
Localisation : Azuria

Correcteur d'orthographe Empty
MessageSujet: Correcteur d'orthographe   Correcteur d'orthographe Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:33

Bonjour Very Happy

Je me disais que le forum avais besoin d'un petit coup de pouce (Je veux dire que je trouve que le forum possède trop de fautes d'orthographe. Et qui serais bien de corriger ses fautes.

Merci et bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Braségali
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Braségali


Messages : 96
Date d'inscription : 30/08/2007

Correcteur d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'orthographe   Correcteur d'orthographe Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:10

oui effectivement un correcteur de faute serait le bienvenu....J'y pense mexer est correcteur de faute je vais lui envoyé un mp pour lui demander de le faire si il peut^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortank

Tortank


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 29
Localisation : Azuria

Correcteur d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'orthographe   Correcteur d'orthographe Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:13

D'acc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Braségali
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Braségali


Messages : 96
Date d'inscription : 30/08/2007

Correcteur d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'orthographe   Correcteur d'orthographe Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:05

Faudrait déjà qu'il vienne pour le lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Mexer
Co-Fondateur
Co-Fondateur



Messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2008

Correcteur d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'orthographe   Correcteur d'orthographe Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:12

dsl de ne pas avoir était là mais je m'etait blesser.Je commence cette apres-midi ou demain (il y a du boulot lol).
Revenir en haut Aller en bas
Braségali
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Braségali


Messages : 96
Date d'inscription : 30/08/2007

Correcteur d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'orthographe   Correcteur d'orthographe Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:49

ok pas de problème prend ton temps surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
Mexer
Co-Fondateur
Co-Fondateur



Messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2008

Correcteur d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'orthographe   Correcteur d'orthographe Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:51

C'est vrai qu'il y a des fautes mais je commence demain car là j'ai pas le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Pokémoon
Modo
Modo
Pokémoon


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : En enfer...

Correcteur d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'orthographe   Correcteur d'orthographe Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:59

Et où en es-tu, pour l'instant? Je vois toujours autant de fautes d'orthographe! C'est bizarre, car je vois toujours autant de fautes d'orthographe! Il va falloir commencer, avant l'arrivée du nouveau fondateur, ai-je presqu'envie de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Mexer
Co-Fondateur
Co-Fondateur



Messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2008

Correcteur d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'orthographe   Correcteur d'orthographe Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:47

Pour l'instant je ne peux vraiment pas car mes semaines sont tres charger et je peux me co que tres rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfura
Fondateur
Fondateur



Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2008

Correcteur d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'orthographe   Correcteur d'orthographe Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:01

Pas grave ! Je corrige moi tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correcteur d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'orthographe   Correcteur d'orthographe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correcteur d'orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Elite- V.2 :: Acceuil :: Sugjestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser